Blogue de Téléprésence CBCI

CBCI Télécom Supporte un Employé Participant au Cyclo-Défis Enbridge

Posted by Émilie Hébert

Jul 22, 2011 9:00:00 AM

Toute une randonnée à vélo!

David Racicot au Cyclo-défisLe Cyclo-Défis est un événement ou les participants doivent amasser une somme minimum de 2,500.00 $ afin de pouvoir prendre part au départ et parcourir les 240 km qui séparent Montréal et Québec, et ce en deux jours. Le 7 et 8 juillet dernier David Racicot et sa conjointe ont relevé le défi! Félicitations à vous deux de la part de toute l’équipe de CBCI Télécom!

Un Défi Motivant

David a bien voulu partager avec nous la motivation qui les a incités à relevé ce défi :

« Dans un premier temps, ma conjointe Karine et moi-même avons décidé de participer à cet événement pour soutenir mon beau père qui lutte présentement contre un cancer. Ce dernier était d'ailleurs en traitement intensif et hospitaliser pour 4 semaines Un défi motivantau moment du défi. Il devait avoir son congé seulement la semaine prochaine, mais chanceux dans sa mal chance il a eu son congé la veille de notre départ, soit vendredi le 8 juillet. Nous avons donc eu l’immense surprise de le voir au départ et à l’arrivée pour recevoir ces encouragements. Ce fut évidemment un très beau moment. Je tiens personnellement à remercier tous ceux qui nous ont encouragés et qui ont participé financièrement. La famille CBCI Télécom a d’ailleurs donné plus de 600 $ à la cause. Pour ma part, je suis très fier d’avoir pu réaliser le défi de 240 km en vélo en entier et sans assistance. Merci à tous! » 

Cyclo-défis Enbridge contre le cancer

Le site du Cyclo-défis décrit l’évènement comme étant UNE EXPÉRIENCE INOUBLIABLE. Une opportunité historique de poser un geste héroïque contre le cancer en parcourant 200 km à vélo sur les routes pittoresques du Québec. Ils ajoutent : « Ça semble énorme, mais c’est le but. » En effet, la conquête du cancer est une entreprise de taille et ne sera pas de tout repos. Mais ne vous y méprenez pas, cet événement ne s’adresse pas seulement aux athlètes ou aux adeptes du vélo. Le Cyclo-défi Enbridge contre le cancer est pour chacun de nous qui sommes prêts à nous lancer un défi pour une grande cause. Même ceux qui ne sont pas montés sur un vélo depuis la sixième année ! Un vélo, un casque et beaucoup de motivation, voilà la recette du succès. Ne manquez pas cette occasion ! Pour plus d’information veuillez visiter la page de David

Laissez un commentaire ci-dessous pour féliciter David et sa conjointe!!

Collaboration Spéciale : David Racicot, Directeur de comptes, Télésanté et Téléprésence, CBCI Télécom Québec

Topics: Communauté, CBCI Télécom, Upcoming Events

Info on Telepresence, Videoconferencing and AV from Canada's full service leading visual collaboration expert.

Subscribe to Email Updates

Posts by Topic

see all