English

Acano fait naître l\u0026#39\u003Binspiration

Inscrivez-vous

Your email:

Blogue de Téléprésence CBCI

Current Articles | RSS Feed RSS Feed

CBCI Télécom Supporte un Employé Participant au Cyclo-Défis Enbridge

  
  
  
  

Toute une randonnée à vélo!

David Racicot au Cyclo-défisLe Cyclo-Défis est un événement ou les participants doivent amasser une somme minimum de 2,500.00 $ afin de pouvoir prendre part au départ et parcourir les 240 km qui séparent Montréal et Québec, et ce en deux jours. Le 7 et 8 juillet dernier David Racicot et sa conjointe ont relevé le défi! Félicitations à vous deux de la part de toute l’équipe de CBCI Télécom!

Un Défi Motivant

David a bien voulu partager avec nous la motivation qui les a incités à relevé ce défi :

« Dans un premier temps, ma conjointe Karine et moi-même avons décidé de participer à cet événement pour soutenir mon beau père qui lutte présentement contre un cancer. Ce dernier était d'ailleurs en traitement intensif et hospitaliser pour 4 semaines Un défi motivantau moment du défi. Il devait avoir son congé seulement la semaine prochaine, mais chanceux dans sa mal chance il a eu son congé la veille de notre départ, soit vendredi le 8 juillet. Nous avons donc eu l’immense surprise de le voir au départ et à l’arrivée pour recevoir ces encouragements. Ce fut évidemment un très beau moment. Je tiens personnellement à remercier tous ceux qui nous ont encouragés et qui ont participé financièrement. La famille CBCI Télécom a d’ailleurs donné plus de 600 $ à la cause. Pour ma part, je suis très fier d’avoir pu réaliser le défi de 240 km en vélo en entier et sans assistance. Merci à tous! » 

Cyclo-défis Enbridge contre le cancer

Le site du Cyclo-défis décrit l’évènement comme étant UNE EXPÉRIENCE INOUBLIABLE. Une opportunité historique de poser un geste héroïque contre le cancer en parcourant 200 km à vélo sur les routes pittoresques du Québec. Ils ajoutent : « Ça semble énorme, mais c’est le but. » En effet, la conquête du cancer est une entreprise de taille et ne sera pas de tout repos. Mais ne vous y méprenez pas, cet événement ne s’adresse pas seulement aux athlètes ou aux adeptes du vélo. Le Cyclo-défi Enbridge contre le cancer est pour chacun de nous qui sommes prêts à nous lancer un défi pour une grande cause. Même ceux qui ne sont pas montés sur un vélo depuis la sixième année ! Un vélo, un casque et beaucoup de motivation, voilà la recette du succès. Ne manquez pas cette occasion ! Pour plus d’information veuillez visiter la page de David

Laissez un commentaire ci-dessous pour féliciter David et sa conjointe!!

Collaboration Spéciale : David Racicot, Directeur de comptes, Télésanté et Téléprésence, CBCI Télécom Québec

Comments

ENCORE BRAVO FILS, on est fier de toi. Ton papa qui bombait le torse de fièreté à votre arrivé.
Posted @ Friday, July 22, 2011 8:52 AM by yves racicot
Quand Karine et David m'ont annoncé leur intention de participer au cyclo défi enbridge contre le cancer j'ai été ému. 
Quand je les vu prendre le départ, j'étais rempli de fierté. 
Quand je les ai vu arrivés souriants main dans la main et les bras levés, j'ai été conquis et j'ai ressenti une énergie m'envahir. L'énergie de l'espoir et de la force de vaincre cette maladie. 
Merci à Karine et David. Merci à tous ceux qui leur ont apporté leur soutien moral et/ou financier.
Posted @ Monday, July 25, 2011 12:03 PM by Souhel Charara
Post Comment
Name
 *
Email
 *
Website (optional)
Comment
 *

Allowed tags: <a> link, <b> bold, <i> italics

Suivez CBCI